Tuesday, June 19, 2012

Ladylike, gants et béret.


Yesterday I went in a village near my place, there was a party.
Bal musette, angling, people dancing, playing "palet"; a typical village party. My eyes were caught by the little market selling old stuff. And books, especially. What a suprise ! I found THE book I wanted to read : "The old man and the sea" by Hemingway, and one other, from Antoine de Saint-Exupéry, "Terre des Hommes". The surprise was not finished; I found these elegant pink gloves, and this sweet pink shirt. Both the same color, I had to combine them !


Hier je suis allée à une fête de village, pas très loin de l'endroit où j'habite.
Bal musette, pêche à la ligne, des gens dansant, jouant au palet; une fête de village typique, en somme. Mes yeux ont été soudainement attirés par le petit marché vendant des vieilleries. Et des livres, plus particulièrement. Quelle surprise ! J'ai trouvé LE livre que je voulais lire : "Le vieil homme et la mer" d'Hemingway, et un autre, d'Antoine de Saint-Exupéry, "Terre des Hommes". La surprise n'était pas finie; j'ai trouvé ces (élé)gants roses, et cette chemise, rose également, très mignonne. Les deux de la même couleur, je devais les assembler !

These jeans were, at the begining, white with flowers. It was nice on the website, but awful on my legs. I wanted to dyed them in black with other clothes in the same time; it turned grey-blue, but finally it's not that bad. That's my favourite jeans; in fact the only ones I have, the only ones which fit me quite well.


Ce jean était, au début, blanc avec des fleurs. C'était joli sur le site web, mais dégoûtant sur moi. J'ai voulu le teindre en noir en même temps que d'autre vêtement; il est sorti gris-bleu, finalement ce n'est pas plus mal. C'est désormais mon jean fétiche, le seul que j'ai et qui m'aille à peu près bien.

Beret : Second hand / Jacket : Terre d'Azur (?) / The only jean I wear : Miss Selfridge + color DIY / Pump : Ralph Lauren Second Hand / Bag : Daddy's

5 comments:

  1. nice!


    p.s. I'm having a giveaway to SheInside if you'd like to check it out!
    devorelebeaumonstre.com xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you ! I've entered in the competition, nice blog by the way ! ;)

      Delete
  2. I love the jacket! :)

    x.
    www.chicachia.blogspot.com.au

    ReplyDelete
  3. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et je viens te présenter mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    ReplyDelete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...