Monday, November 5, 2012

Comme un garçon nommé Harry.


Si Harry Potter portait des lunettes de soleil, elle seraient comme ça.

Toutes rondes. Mais je préfère dire qu'elle donne un côté John Lennon, car je préfère John Lennon à Harry Potter. Mais sont-ils comparables ?
De toute manière, je n'ai jamais lu les livres "Harry Potter" ni vu aucun film d'ailleurs. Et puis, le nom que 80's Purple a donné à cette paire de lunettes est bien associé à ce membre légendaire des Beatles.

J'ai eu une addiction à 80's Purple l'été dernier; leurs lunettes sont géniales et vraiment abordables !
Cependant, des trois paires que j'ai commandées sur ce site, je n'en met aucune. Alors je m'étais dis qu'il serait bien, même sous un si maigre soleil, de ressortir un peu du fond de ma boîte à lunettes (j'ai des boîtes pour tout; je suis boîtomane, je vous en reparlerai) cette paire originale.

J'ai beau regarder les images, mon avis reste inchangé : je ressemble à un vrai garçon avec ça sur mon nez.

Porter des lunettes de soleil en automne ou en hiver, vous en pensez quoi ?



Like a boy called Harry.

If Harry Potter wore sunglasses, they would be like these ones. Small and round. But I prefer to say they give a "John Lennon aspect", because I prefer John Lennon than Harry Potter. But are they comparable ?
Anyway, I've never read "Harry Potter" nor watch the movie (haha, yep, what a shame !). The name 80's Purple gave to these sunglasses is associated to the legendary member of the Beatles.

I had an addiction to 80's Purple last summer; their sunglasses are awesome and cheap !
However, I bought three pairs and I never wear them. So I thought I would be nice, despite this weak sun, to take them from my glasses box (I have boxes for everything, I'm boxomane, I'll tell you later) and go outside with them.

I watch again and again these images and only one thing comes to my mind : I really look like a boy with this on my face.

What's your opinion about wearing sunglasses in autumn or winter ?



2 comments:

  1. cool!
    also love the drawing, wow!!

    XOFEMKE.
    www.myfashion-expression.blogspot.com
    (Also follow me on instagram @femkehha)

    ReplyDelete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...