Saturday, March 16, 2013

FIRST GIVEAWAY : Firmoo Designer Glasses.



The ones I like : 1 ; 2 ; 3 ; 4
NB : Choisissez celles qui vous plaisent : ici ! / Choose the ones you want : here !


J'ai enfin l'honneur de vous proposez de gagner de belles choses !

Le temps est enfin venu pour vous d'être récompensé pour votre fidélité, votre soutien, votre présence exceptionnelle et ô combien importante. Aujourd'hui, grâce au site Firmoo, trois prix sont à remporter:

- Pour le premier gagnant, une paire de lunette de votre choix (excluant la catégorie "Designer Glasses") et adaptable à votre vue si besoin (la livraison est incluse !)
- Pour les deuxième et troisième gagnants, un bon d'achat de 30 dollars chacun à dépenser dans la catégorie "Designer Glasses" !

Pour l'info, Firmoo est un site qui propose des lunettes tendances à des prix accessibles à tous.

Une chose que vous ne savez peut-être pas sur moi : j'ai une myopie extrêmement forte, et l'expression "ne pas voir plus loin que le bout de son nez" est totalement véridique dans mon cas. Je ne saurai jamais la sensation qu'on a de se réveiller le matin sans être plongé dans le flou, car jamais je n'accepterai jamais qu'on me trifouille les yeux pour que je vois "normalement" ! Je trouvais que ce concours était donc de circonstance, surtout que de nos jours avoir des lunettes est devenu un luxe, alors si on peut en avoir des gratuites... héhé.


Pour participer :

Commentez l'article en précisant votre adresse e-mail et la paire de lunette souhaitée parmi celles-ci. Validez d'abord cette étape obligatoire grâce au widget en bas de page, les quatre autres augmentent vos chances de gagner. Le concours se termine le 31 mars à 12h00.
Bonne chance à vous ! ♥



I have the honor to propose you to win beautiful things !

Time has come for you to be rewarded for your loyalty, for your support, your exceptional and important presence. Today, thanks to Firmoo, I'm giving away three prizes :

- For the first winner, a pair of eyeglasses of your choice (excluded from the "Designer Glasses" category) and adaptable to your vision if you need. (shipping is included !)
- For the second and third winners, a $30 voucher to spend in the "Designer Glasses" category !

About Firmoo, this website proposes fashionable eyeglasses for affordable prices.

Something you maybe ignore about me : I have a very strong myopia. I will never know what is the sensation when you wake up and you're not immersed in a blurred world, because I will never accept (and I'm afraid) that someone touch my eyes to make me see "normally". So I find this giveaway quite adapted to this situation, moreover nowadays it became a luxury to have glasses, so if we can have free ones... hehe.

To enter in the giveaway :

Comment this blog post with your e-mail adress and the eyeglasses you wish among these ones. This step is mandatory and you have to validate it in the widget at the end of the article. The four others steps increase your chances to win. The giveaway ends the 31th March at 12:00.
Good luck ! ♥


a Rafflecopter giveaway


Follow Couleur Spleen Follow Me on Pinterest

35 comments:

  1. Merci pour ce concours! c'est super, et je suis myope aussi x)
    Bon par contre le widget a dit que je t'avais déjà laissé un commentaire avec tout mais c'est pas vrai du tout, donc je le fais là (il est un peu fou je crois):

    email : oriana.blog@live.fr
    Paire souhaitée : http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2141.html

    Merci encore, et bon dimanche à toi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Eheh, vive les myopes !
      Ah, j'espère que le widget ne bug pas trop, ça m'inquiète du coup !
      Je vais re-noter les consignes dans le texte au cas où.

      Merci de ta participation ! :)

      Delete
  2. I've got terrible eyes as well! These glasses are all so lovely-- I really like the third one!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I think now most of the people don't have a perfect vision !
      Don't forget to give your e-mail adress if you want to participate :)

      Delete
  3. Comme promis, je participe :)!
    Concours très sympa, je choisi ce modèle: http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2175.html

    laure.plasson@hotmail.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aaah merci Laure, c'est gentil à toi d'y avoir pensé !!
      À très bientôt ! :-*

      Delete
  4. Thank you for the giveaway :)

    I would love to have this http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2159.html
    m.patriceline@gmail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hey, you're welcome ! Thank you for your entry, and good luck :)

      Delete
  5. I have myopia too, but also astigmatism and while they complement each other they give me strong headaches, ahhh, it's such a bother!

    These would be my choice: http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2066.html
    Email: girlsthatlovethedark.nlp[at]gmail.com

    Thanks so much for hosting this giveaway! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aah I have astigmatism too ! So I can totally understand you, fortunately I don't have headaches but yeah, that's an annoying situation !

      I thank you very much for your entry !! ♥

      Delete
  6. coucou,

    super ce concours,en bonne myope que je suis,je tente avec plaisir merci ^^

    Je choisi cette paire ci : http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-1948.html

    et a priori j'ai bien rempli le widget,merci tout plein !
    mon mail : tumultueuse@gmail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à toi pour ta participation, bonne chance !! :)

      Delete
  7. recyclingq@gmail.com I would love to win Pair number 1! They are so fun <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yeah I love them too ! Thanks for your entry !

      Delete
  8. Lovely

    http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-1725.html

    freiwelt@gmx.de

    ReplyDelete
  9. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie car je ne porte pas de lunettes

    Préférence : http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2137.html

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bon WE

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ta participation ! Bonne chance :)

      Delete
  10. i'd go for pair # 3 because 3's my favorite number ;)
    joycee.belle8@gmail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yeah that's a good number ;) Thanks for your entry, and good luck !

      Delete
  11. Merci pour le super concours! :)
    J'aime bien celle-ci: http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-1948.html
    Mon courriel: v_theberge@hotmail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci d'avoir participer, bonne chance à toi !

      Delete
  12. Bonjour, je tente ma chance.

    J'aime bien cette paire : http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2039.html

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

    mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail[point]fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne chance ! :)

      Delete
  13. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    J'adore ce modèle : http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-1363.html

    Mon mail: cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, et bonne chance !

      Delete
  14. Bonjour!! Moi j'aime beaucoup celle ci: http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2070.html
    Mon adresse mail est sylvie.barbera[at]sfr.fr
    Elles sont vraiment pas cher et c'est cool quand on a besoin d'une correction!! (j'ai choisi les 6080)
    Merci beaucoup pour cette opportunité!

    ReplyDelete
    Replies
    1. De rien, merci à toi pour ta participation ! C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver des lunettes qui allient esthétique et petits prix !

      Delete
  15. clarajerina@gmail.com
    i love this one http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2159.html ♥

    ReplyDelete
  16. Hello! I love your style!

    My email address is:

    j_0995@hotmail.com

    I would like to win pair: #CP6090

    http://www.firmoo.com/eyeglasses-p-2077.html

    Thank you very much! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks for your entry dear, and good luck !

      Delete
  17. et bien comme c'est un bon de réduction de 30$ à partir de 68$... tu peux l'offrir à quelqu'un d'autre, désolée! Je préfère que tu en fasses profiter quelqu'un d'autre plutôt qu'il soit perdu!
    Merci quand même :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pas de souci je comprend ! En tout cas merci à toi d'avoir participé !

      Delete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...