Tuesday, May 28, 2013

L'Artiste - Quirky Me Giveaway !





Sheer top : *c/o Quirky Me / Round sunnies : 80s Purple

J'aime bien le stéréotype des artistes.
Porteurs de bérets, habillés de noir avec des lunettes toutes rondes façon Yoko Ono. Blasés, fumant une cigarette dans un bar glauque - ok, on est avant 2006 - en philosophant sur la misère de la condition humaine et la rudesse de leur vie dans une mansarde de 8m² en face du Canal St-Martin.
Je ne m'auto-proclame pas artiste, simplement c'est ce que m'a inspiré ce superbe top de chez Quirky Me. J'aime beaucoup la qualité du matériel et la transparence du tissu, je trouve intéressant de pouvoir jouer sur les superpositions avec ce genre de haut. Ah, à noter que j'ai réussi cette fois-ci à ne pas porter de chaussettes avec mes sandales.
En tout cas, j'ai adhérer à l'esprit décalé de cette nouvelle boutique en ligne venue tout droit de Barcelone. À surveiller de près, elle débute tout juste et mérite qu'on s'y intéresse. Si comme moi vous aimez l'originalité des ses vêtements et accessoires (aah, des anneaux-tableaux), je vous propose donc de participer à ce petit concours pour gagner un bon de 40 euros à dépenser sur le site - et vous avez du choix car les vêtements sont soldés !

Pour participer, rien de plus simple :

• Étape obligatoire :
Visitez le site Quirky Me, et laisser un commentaire sur ce post avec votre adresse e-mail en précisant le ou les articles que vous choisiriez d'acquérir avec le bon d'achat de 40 euros.

• Étapes facultatives :
- Aimez la page Facebook de Quirky Me. (+1 chance de gagner)
- Suivez mon blog via Bloglovin ou GFC (+1 chance de gagner)
- Tweetez le giveaway (+2 chances de gagner)

Vous devez valider vos entrées grâce au widget plus bas, autrement elles ne pourront pas être recevables.
Le concours débute le 28 mai et se terminera le 12 juin.
Bonne chance ! ♥



I like the stereotyp of the artists.
Wearing a beret, dressed in black with round glasses like Yoko Ono. Blasé, smoking a cigaret in a gloomy pub - okay, we're before 2006 - and philosophize about the misery of the human condition and the toughness of their life in a 8m² attic in front of the Canal Saint-Martin in Paris.
I don't claim I'm an artist; that's only what this superbe top from Quirky Me inspired me. I like so much the quality and the sheerness of the fabric, I find it interesting to layer with other tops. Ah, and you can note that this time I haven't match my sandals with socks !
Anyway, I'm totally fond of the uniqueness of this new brand from Barcelona. It just started and it deserves that we keep an eye on it ! If you're like me and you love the originality of the clothes and accesorizes (aah, paintings-rings) of Quirky Me, I suggest you to enter in this giveaway to win a 40 euros (50$) voucher to spend on their website - you have a lot of choice, there are huge sales now !

To participate, it's simple :
• Mandatory :
Go on the website of Quirky Me, and leave a comment on this post with your adress e-mail and the name of the item(s) you would like to afford with the voucher.

• Optional :
- Like the Quirky Me facebook page (+1 chance to win)
- Follow me via Bloglovin or GFC (+1 chance to win)
- Tweet about the giveaway (+2 chances to win)

You have to validate your entries with the widget below, otherwise they couldn't be receivable.
The giveaway is open internationally. It starts from the 28th of May to the 12th of June.
Good luck ! ♥



52 comments:

  1. un joli look
    tu es superbe

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    ReplyDelete
  2. Ce concours est très intéressant, comme toujours tu es magnifique. Tu as tellement de classe c'est à en pleurer. J'ai beaucoup aimé cette bague:http://www.quirky-me.com/en/jewelry/61-mini-classics-ring-the-scream.html#

    Je dois avouer que le reste ne correspond pas vraiment à mon style vestimentaire haha et c'est effarée que je me dis que décidément tout te va !
    J'ai aussi aimé avec page fb au nom de Justine Martin Obacz, bref voilà; voilà !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te remercie Justine :-)
      C'est vrai que les fringues de ce site sont très originales. Personnellement j'aime beaucoup et c'est pour ça que j'ai voulu faire ce concours, néanmoins j'ai bien peur que tout le monde ne soit pas du même avis que moi !
      Merci de ta participation, et très bon choix, j'adore cet anneau ;-) N'oublie pas de valider ton entrée avec le widget !

      Oh, tu sais, je porte forcément des vêtements qui me vont, mais il y a bien des choses qui doivent paraître monstrueuses sur moi ! ;-)

      Delete
  3. Love the post and all the photos! You've got an amazing blog, and your style is the best :)

    xx

    -- I want to live in L. A --

    ReplyDelete
  4. Coucou!
    J'aime beaucoup ta tenue et tes lunettes sont vraiment géniales!

    Merci pour ce chouette concours! :) Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je participe!

    Si je pouvais gagner, je choisirai cette veste: http://www.quirky-me.com/en/jackets/17-carmen-crop-jacket-houndstooth.html#

    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Des bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello,
      Merci beaucoup, et également pour ta participation :-)
      Bisous. ♥

      Delete
  5. On n'a pas l'habitude de te voir tout en noir !

    ReplyDelete
  6. You have an awesome and unique style. I like the all black look and you accessorized so well as well. Thanks for visiting my blog my friend. Let me know if you would like to follow each other :) Keep in touch stay fashionable!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hey, you're very welcome dear ! Thank you for your lovely comment. :-*

      Delete
  7. thank you for ur lovely comment on my blog :) and also thanx to that i discovered your blog :))
    i especially love ur glasses and necklace on this outfit!

    x
    http://youshoulddancewithme.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. also thanx for the giveaway ,definetly joining:)

      i would love winning this
      http://www.quirky-me.com/en/new/28-erika-shirt-leopard-print-leather-collar.html#

      mail : youshoulddancewithme@hotmail.com

      x

      Delete
    2. You're adorable ! Thank you so much for entering in the giveaway. :-)

      Delete
  8. you look so gorgeous dear!<3
    I really like your sense of style
    Wish you a beautiful day.
    Love, Mona

    ReplyDelete
  9. we love this look! those sunglasses are amaaazing!

    xx
    davie and erica

    www.lpfashionphilosophy.blogspot.com
    @davieanderica

    ReplyDelete
  10. Hello
    Très sympa ta tenue, j'aime beaucoup.
    Et merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette boutique et il y a plein de belles choses.
    J'aime beaucoup http://www.quirky-me.com/en/jewelry/57-mini-pencil-earrings-wood-in-various-colours.html#
    et http://www.quirky-me.com/en/jackets/79-Carmen-gabardine-jacket-grey.html#
    djahann(at)gmail(point)com

    ReplyDelete
  11. Coucou,
    J'adore ton style et je ne me lasse pas de regarder tes tenues. :)
    Merci beaucoup pour le concours :)
    J'adore le t-shirt mesh noir :)(http://www.quirky-me.com/en/longsleeves-tops/31-see-me-sweater-black-sleeves-with-chiffon-body.html#)

    ReplyDelete
  12. Ca te va bien le beret avec les lunettes^^
    Elles sont bien funky leur vestes.
    Du coup je craque pour la veste: Biker Girl Jacket Retro Psychedelia
    mon mail: marionproisy@gmail.com

    Merci pour ce concours :)

    ReplyDelete
  13. federica sbordone
    federicasbordone@gmail.com
    http://www.quirky-me.com/en/jackets/22-bomber-gal-jacket-black-ivory-chiffon.html#

    ReplyDelete
  14. You´re so gorgeous Noé, love your style and hope you´ll like the toasts ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you ! I haven't tried yet, but I will ;-) I'm sure it's delicious.

      Delete
  15. t'as du style !!! <3 J'adooore a en regardeer toute la journée ! niice blog

    ReplyDelete
  16. I love your hair. Remind me when I had short hair~~.
    http://www.quirky-me.com/en/jackets/10-biker-girl-jacket-black-patent.html#
    nanikurniasih07@gmail.com

    ReplyDelete
  17. Bonjour toi !

    Je viens te dire que j'ai vu une photo de toi sur un Tumblr, je ne sais pas si tu es au courant mais c'est la classe ! :)

    http://flyspanish.tumblr.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour des photos de moi circuleraient autant sur internet, haha !

      Delete
  18. I discovered your blog yesterday and I really have to say, that I'm so in love with your style!! :) I went through your outfits and gosh they are all amazing! :) And you have a wonderful shape!

    Greetings from Vienna!
    Elisabeth

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aaw you're adorable Elisabeth ! Thank you so much for your lovely comment ♥♥♥
      Hugs.

      Delete
  19. marissapoon@rocketmail.com
    I would love to win:
    http://www.quirky-me.com/en/jackets/13-biker-girl-jacket-white-houndstooth-leather.html#
    http://www.quirky-me.com/en/jackets/70-Biker-girl-jacket-tartan-tweed.html#

    ReplyDelete
  20. Coucou :) Merci pour ce joli concours ! Je ne connaissais pas du tout ce site, et c'est une découverte sympa :) Moi j'ai craqué pour ça : http://www.quirky-me.com/en/jackets/23-bomber-gal-jacket-black-chiffon.html#
    Bises ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    ReplyDelete
  21. Ah oui j'avais vu je crois ta perruque sur Lookbook il me semble, elle te va tellement bien, cela fait des mois que je pense en acheter une mais c'est un peu cher (je fais ma parano de ebay dooonc)alors je réfléchis à celle qui changerait ma vie, ou ma chevelure plutôt haha. J'hésite même finalement à en prendre une rousse, ainsi qu'une blonde courte et une longue brune, mais avec le temps, beaucoup de temps pour les apprivoiser peu à peu.

    J'ai hâte de voir le regard changer selon la perruque aussi, c'est une grande curiosité pour moi, mais j'ai aussi l'appréhension de croiser des gens que je connais dans la rue. Ce n'est pas plus marginal qu'un pantalon vert fluo que les kéké portent mais ce n'est pas très bien vu je pense encore. Je me soucie trop du regard des autres ! Aaaah non je vais m'en moquer peu à peu et essayer !

    ReplyDelete
  22. Bonjour et merci pour le concours. je suis un garçon, j'espere ne pas etre disqualifié. j'ai une fille de 16 ans et je lui ai fait selectionner un article qui lui plait. ca donne ça :
    www.quirky-me.com/en/longsleeves-tops/34-see-you-sweater-grey-body-with-chiffon-sleeves.html
    bonne chance a tous(tes)

    ReplyDelete
  23. Bonsoir
    Quelle superbe look ,tout est tellement bien pensé.Cela donne de bonne idée mode.
    Merci pour ce site très sympa.J'ai beaucoup le chandail noir avec manches en mousseline:
    http://www.quirky-me.com/en/longsleeves-tops/33-see-you-sweater-black-body-with-chiffon-sleeves.html#
    et le mini pencil boucles d'oreilles:
    http://www.quirky-me.com/en/jewelry/57-mini-pencil-earrings-wood-in-various-colours.html
    mon mail:natieak(at)yahoo.fr
    Merci et très bonne semaine.

    ReplyDelete
  24. coucou,

    superbe ce look j'adoore!

    formulaire envoyé,et sinon j'adore comme articles ceux là :

    http://www.quirky-me.com/en/home/37-yessir-shirt-with-cutoff-and-zip-detail-grey-jersey.html#
    http://www.quirky-me.com/en/jewelry/57-mini-pencil-earrings-wood-in-various-colours.html#

    merci tout plein (tumultueuse@hgmail.com )

    ReplyDelete
  25. oups,avec le formulaire envoyé mes pseudos etaient stephanie huber ;-) merci

    ReplyDelete
  26. Coucou

    Merci pour ce jeux concours pour ma part je choisirai sa : http://www.quirky-me.com/en/jackets/74-Biker-girl-jacket-tartan-tweed.html#

    Bonne journée

    melow44@hotmail.fr

    ReplyDelete
  27. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce concours
    voici ce que je m offrirai si je gagne : http://www.quirky-me.com/en/longsleeves-tops/38-yessir-shirt-with-cutoff-and-zip-detail-fuchsia-jersey.html#
    j adore ce haut la couleur est vraiment top et la coupe aussi .ils ont vraiment pas mal de belles choses sur ce site que je découvre grace à toi
    merci beaucoup pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de journée
    @: laetietgreg@live.fr
    titia mdp

    ReplyDelete
  28. Great look!

    xo,
    http://mariachloes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  29. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

    Je pense que je lui achèterais ceci : http://www.quirky-me.com/en/home/20-envy-jacket-deep-purple.html#

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bon dimanche

    ReplyDelete
  30. Bonjour je participe :)

    j'aime cet article : http://www.quirky-me.com/en/new/28-erika-shirt-leopard-print-leather-collar.html#
    J'ai liké votre fan page : Fanny Odille

    Merci

    ReplyDelete
  31. Bonsoir et merci pour ce concours. J'aime beaucoup cette chemise : http://www.quirky-me.com/en/longsleeves-tops/35-envy-blouse-with-cut-out-back.html#
    Je suis fan fb : MissDeemi Stéphie

    ReplyDelete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...