Tuesday, September 30, 2014

Nubivagus.




Skirt : Look Vintage ♥ / Bustier : ASOS / Kimono : Mom's / Vegan Blackberry Lipstick : EpicallySoap

Celle qui voyageait à travers les nuages.
Entre ciel et terre, en deçà de l'atmosphère, elle brûla ses ailes. Déchue sur un sol de flamme, ainsi se consumait son âme ; est-ce bien là le sort des enfants des rêves ?
Tel un fantôme jour de solstice, son linge est blanc, pur comme le lys ; quiconque s’en approche la voit s’estomper, comme une fumée dansante, mystique et éthérée.
Qui vient du monde des nuages transforme la réalité en mirages. Un regard dans l’azur comme des œillères sur l’absurde ; il fait bon de rêver au pays des damnés.
Nubivagus non est liber.


The one who travel across the clouds.
Between sky and earth, below the atmosphere, she burned her wings. Fallen on an ember soil, her soul was consumed with regrets; is this the fate for a dreaming child ?
Like a ghost on a solstice day, her linen is white, pure as a lily; whoever approaches sees her fading away, as a dancing fog, mystical, ethereal.
Who comes from the kingdom of clouds transforms reality into mirages. A glance in the azur as blinders on the absurd; better to dream in the land of damned.
Nubivagus non est liber.


Viendra le jour où moi aussi je m'estomperais ; merci à Look Vintage pour cette superbe jupe illustrant l'une des dernières tenues que je présenterai ici.
Tout ce qui commence prend fin, un jour ou l'autre. Je ferai des adieux dignes de ce nom, bien que je ne disparaîtrais pas entièrement ; vous serez les premiers avertis de la continuation de mes projets. Je crois au changement positif, il est bon de se lancer dans de nouvelles aventures.


The day will come I'll also fade away; thank you Look Vintage for this marvellous skirt which illustrates one of the last outfit I'll present on this blog.
Everything which starts encounters an end, one day or another. I'll make proper farewells, even if I won't totally disappear; you'll be the first ones to be informed about my next projects. I believe in positive change, it is worth to start new adventures.





6 comments:

  1. Vraiment très jolie ce look. C'est exactement toi, je crois que c'est un de mes préféré <3
    Très chouette ma bichette ! Et les photos aussi, comme toujours.
    J'ai hâte de lire tes nouvelles aventures et de t'imaginer gambader dans la campagne chinoise !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh et ce bustier est magnifique ! Tes cheveux argentés aussi <3

      Delete
    2. <3 Trop d'amour, merci !! Je t'écrirai les plus belles lettres des plus belles contrées de ce beau pays.

      Delete
  2. Magnifique cet ensemble long dans ce beau paysage.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  3. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    ReplyDelete
  4. Nice cardigan :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr

    ReplyDelete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...